still_Planete-des-singes-suprématie

LA PLANÈTE DES SINGES – SUPRÉMATIE | Concours

Dans ce volet final de la trilogie, César, à la tête des Singes, doit défendre les siens contre une armée humaine prônant leur destruction. L’issue du combat déterminera non seulement le destin de chaque espèce, mais aussi l’avenir de la planète.

En coffret DVD et Blu-ray le 8 décembre

À l’occasion de la sortie en vidéo du meilleur blockbuster de l’année, La planète des singes – Suprématie de Matt Reeves, LE BLEU DU MIROIR et 20th Century fox sont heureux de vous offrir 5 DVD et 5 blu-ray du film. Pour gagner, il vous suffit d’envoyer vos coordonnées postales avant le 24 décembre 2017 avec la bonne réponse. C’est un tirage au sort qui désignera le gagnant parmi les candidats ayant répondu correctement à la question (par vrai ou faux) et ayant justifié de leur motivation par quelques mots sur le film. Devenez fans sur Facebook, suivez-nous sur Twitter ou partagez ce jeu sur les réseaux sociaux et doublez vos chances de gagner.

Participation UNIQUEMENT par mail à contact.lebleudumiroir@gmail.com

– – – – –

LA QUESTION DU CONCOURS : 

Matt Reeves a réalisé les trois épisodes de la saga. Vrai ou faux ? 

blu-ray du film La planète des singes - Suprématie

«Voilà ce que l’on obtient lorsque l’on donne les clés du camion à un cinéaste en pleine possession de ses moyens : un divertissement ambitieux et non formaté, passionnant et mature, fondamentalement captivant et techniquement parfait, qui confirme que Matt Reeves est ce qui pouvait arriver de mieux au blockbuster américain. » – LBDM.fr

—————————————————————————

Augmentez vos chances en devenant fan du site sur Facebook.

Précisez votre pseudo FB/Twitter par la même occasion.

D’autres concours sur http://www.ledemondujeu.com

 




0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x