L’ACTRICE DU MOIS : EMMA STONE – JUILLET 2012
A l’affiche ce mois-ci du reboot de la saga de l’homme-araignée, The Amazing Spiderman de Marc Webb, l’actrice Emma Stone s’est d’abord distinguée dans des rôles comiques tels que Supergrave, Easy A ou encore Zombieland – dans lequel il était difficile de ne pas tomber amoureux.
L’année 2011 lui a permis de confirmer avec Crazy, Stupid, Love aux côtés de Ryan Gosling et La couleur des sentiments, drama nominé aux Oscars, ainsi qu’une apparition dans Friends with Benefits en girlfriend déjantée de Justin Timberlake. 2012 semble être son année puisqu’après le rôle de Gwen Stacy qui devrait lui offrir une notoriété internationale, elle retrouvera Ryan Gosling et le réalisateur Ruben Fleischer (Zombieland) dans Gangster Squad.
Elle était d’ailleurs à Paris le 21 Juin pour l’avant-première gala de The Amazing Spider-man, aux côtés de son compagnon Andrew Garfield. Le Bleu du Miroir y était, vous pouvez découvrir les photos du tapis-rouge sur la Page Facebook du site. Elle est également L’Actrice du Mois sur Cinerama.
MAJ : la belle devrait débuter le tournage du nouveau film de Woody Allen, en compagnie du talentueux Colin Firth, dans le sud de la France. Enfin un premier rôle digne de ce nom.
Magnifique femme et superbe actrice, je l’adore depuis Bienvenue à Zombieland !
Et c’est une autre raison pour attendre encore plus Gangster Squad !
Gwen Stacy forever ^^
[…] dans le formidable Boy A puis Never Let Me Go) campant le héros Spidey/Parker, la délicieuse Emma Stone en girlfriend de Parker et enfin Rhys Ifans en savant-méchant du film. Je n’avais pas voulu […]
[…] le très surestimé Little Miss Sunshine ou l’irrésistible Zombieland aux côtés d’Emma Stone et Jesse Eisenberg, le rôle principal du long-métrage dont la sortie n’a pas encore […]