Let It Snow

FLOCONS D’AMOUR

Quand une tempête de neige frappe une petite ville du Midwest américain la veille de Noël, un groupe de lycéens voit leurs liens d’amitié et sentimentaux affectés, grâce à une pop star échouée par hasard, un fût dérobé, une troupe de danseurs de compétition, une femme mystérieuse recouverte de papier d’aluminium, et une fête épique dans l’antre d’un restaurant de gaufres local. Lorsqu’arrive le matin de Noël, rien n’est plus pareil.

Critique du film

Teen movie de Noël réunissant un casting attractif pour son coeur de cible, avec Kiernan Shipka (Sabrina), Isabela Merced (Apprentis parents, Sicario 2), Shameik Moore (The Get Down) ou encore Jacob Batalon (Spider-Man Homecoming et Far from home), Flocons d’amour arrive sur la plateforme en même temps que les premières fraîcheurs hivernales et lance la grande saison des romcom de fin d’année sur Netflix.

Let it snow

Adapté du roman populaire Let it snow de John Green (qui a déjà vu deux de ses ouvrages adaptés à l’écran, Nos étoiles contraires et La face cachée de Margo), le film espère capturer une partie de l’essence des livres, avec ses histoires entrelacées, et, dans une certaine mesure, cela fonctionne avec Flocons d’amour – à condition d’oublier ce titre abominable et, bien entendu, d’être simplement venu chercher un divertissement un peu plus satisfaisant que les téléfilms de Noël qui vont bientôt envahir la grille des programmes. Préparez le plaid et le chocolat chaud.

Bande-annonce

8 novembre (Netflix) – De Luke Snellin, avec Odeya RushKiernan ShipkaIsabela Merced