LAST NIGHT IN SOHO | Bande-annonce du film d’Edgar Wright
Qui ?
Un an et demi après son décevant Baby Driver, voilà qu’Edgar Wright se lance dans le thriller horrifique, marquant ainsi un sacré virage qui pourrait enfin le sortir de cette zone de confort dans laquelle il semble installé.
Empire Magazine, révèle en effet que son prochain projet serait bien un thriller d’horreur psychologique/horrifique (influencé par Don’t Look Now et Repulsion, rien que ça) et qui sera intitulé Last Night in Soho.
Comme tête d’affiche, celui-ci a choisi Anya Taylor-Joy mais il l’accompagnera de jeunes pousses hollywoodiennes prometteuses : Thomasin McKenzie (la révélation de Leave no trace) et Matt Smith.
Quoi ?
On n’en sait pas encore beaucoup plus que ce que révèle Empire mais on peut avancer que l’histoire devrait se dérouler sur deux époques bien distinctes, entre les années 60 et aujourd’hui.
Quand ?
Le tournage a eu lieu durant l’été 2019.
La sortie était initialement annoncée au 23 septembre 2020. mais la crise du COVID-19 a conduit les producteurs à repousser celle-ci au 10 novembre 2021 pour permettre à la post-production de s’effectuer dans de bonnes conditions et de sortir dans un calendrier plus clément.
En attendant, Edgar Wright a révélé une nouvelle image inédite.