FLOP FILMS 2015 | Les pires films de l’année
2015 arrive à son terme. Après le TOP Films de notre rédac-chef, poursuivons le bilan de l’année cinématographique avec les plus mauvais films de cette cuvée globalement convenable. Entre films très surestimés, vautrages dans la beaufitude et l’égo-centrisme et mauvais goût absolu, voici le très fourni FLOP FILMS 2015, rien que vos beaux yeux. N’hésitez pas, vous aussi, à nous faire partager vos flops et déceptions de l’année.
LES FLOPS DE L’ANNÉE
LOLO, Julie Delpy
LE PRODIGE, Edward Zwick
YOUTH, Paolo Sorrentino
DADDY COOL, Maya Forbes
JUPITER ASCENDING, Andy & Lana Wachowski
LOVE, Gaspar Noé
LE PETIT PRINCE, Mark Osborne
KINGSMAN, Matthew Vaughn
THE SMELL OF US, Larry Clark
CHAPPIE, Neil Blomkamp
Les déceptions : Dheepan, Mia Madre, Hacker, Nos futurs, Foxcatcher, Mad Max : Fury Road, Spectre, Star Wars : Le réveil de la force, Regression, Hunger Games 3.2, Crimson Peak…
Pour la poubelle : Les bêtises, Un+Une, À 14 ans, Ant-Man, Pixels, Night Run, San Andreas, Nos femmes, Vive les vacances, Divergente 2, L’art de la fugue, 50 nuances de grey, L’interview qui tue…
Pas du tout d’accord pour The Smell of Us, que j’ai trouvé très bon, Le Petit Prince, plutôt joli, et Youth, pas si mal.
Bonjour Wilyrah, pour les pires films, je n’en ai vu que deux de ta liste: Le prodige et Kingsman: pour le premier, j’ai été intéressée par le sujet et Tobey Maguire est surprenant. Pour Kingsman, un film de très mauvais goût. Bonne soirée.
Au moins nous sommes d’accord sur le très beauf Kingsman 🙂