NI LE CIEL NI LA TERRE | Concours et critique
Afghanistan 2014. A l’approche du retrait des troupes, le capitaine Antarès Bonassieu et sa section sont affectés à une mission de contrôle et de surveillance dans une vallée reculée du Wakhan, frontalière du Pakistan. Malgré la détermination d’Antarès et de ses hommes, le contrôle de ce secteur supposé calme va progressivement leur échapper. Une nuit, des soldats se mettent à disparaître mystérieusement dans la vallée.
En DVD le 3 février
À l’occasion de la sortie en vidéo de NI LE CIEL NI LA TERRE de Clément Cogitore, LE BLEU DU MIROIR et Diaphana sont ravis de mettre en jeu 5 DVD du film. Pour gagner, il vous suffit d’envoyer vos coordonnées postales avant le 18 Février 2016 avec la bonne réponse. C’est un tirage au sort qui désignera le gagnant parmi les candidats ayant répondu correctement à la question et ayant justifié de leur motivation par quelques mots sur le film. Devenez fans sur Facebook, suivez-nous sur Twitter ou partagez ce jeu sur les réseaux sociaux et doublez vos chances de gagner.
Participation UNIQUEMENT par mail à contact.lebleudumiroir@gmail.com
– – – – –
LA QUESTION DU CONCOURS :
Dans quelle catégorie le film est-il nommé aux César ?
Notre avis en bref
Sous ses allures de film de guerre teinté de fantastique, Ni le ciel ni la terre est en fait un magnifique poème mystique et métaphysique, qui offre un très beau message de paix en ces heures sombres de guerres au nom de Dieu. Pour un premier film, Clément Cogitore fait preuve d’une extraordinaire maîtrise tant dans sa mise en scène que dans son propos. Remarquable ! – Squizzz.
—————————————————————————
Augmentez vos chances en devenant fan du site sur Facebook.
Précisez votre pseudo FB/Twitter par la même occasion.
D’autres concours sur http://www.ledemondujeu.com
Ce film est d’actualité aux vus de tout ce qui se passe dans le monde actuel!
UN homme aux soldats, une intrigue…
Un film à ne pas manquer
Ce film est d’actualité aux vus de tout ce qui se passe dans le monde actuel!
Un hommage aux soldats, une intrigue…
Un film à ne pas manquer