TRIPLE FRONTIÈRE | Bande-annonce du thriller de J. C. Chandor
Qui ?
Avec Margin Call, All is lost et A most violent year, J. C. Chandor a marqué des points auprès des cinéphiles. Et c’est sur Netflix que ses aficionados vont pouvoir le retrouver, dès le mois prochain, pour un film de braquage qui a pour lui de beaux atouts (sur le papier) et se présentera aux français sous le titre de Triple frontière.
Dans sa manche, un pitch alléchant co-écrit avec l’Oscarisé Mark Boal (Zero Dark Thirty) et une distribution plutôt séduisante composée de Ben Affleck, Oscar Isaac, Charlie Hunnam, Garrett Hedlund et Pedro Pascal.
Quoi ?
Triple Frontière suit d’anciens soldats des forces spéciales peinant à joindre les deux bouts qui se réunissent pour préparer un coup risqué : piller un baron de la drogue sud-américain. Le film fera voyager le spectateur entre le Paraguay, l’Argentine et le Brésil. À en croire sa bande-annonce, Triple Frontière ne devrait pas manquer de rebondissements et twists en cascades pour offrir un spectacle qu’on espère plus haletant que le décevant Bird box.
Quand ?
Les abonnés pourront découvrir dès le 13 mars sur Netflix.